bannie%CC%80re%20re%CC%81cre%CC%81a%20Ec

Récréa'Ecole

Intervention en Collectivité

Prise de contacte

Lors du premier contact, exposez moi l'intention de votre projet, le ou les publiques qui participeront aux ateliers créatifs,  le ou les sites dans le(s)quel(s) se dérouleront les ateliers.

 

Quel est le but du projet: prolonger un travail, une exposition, un défilé (carnaval), une rencontre intergénérationnelle, ...)

 

Munie de tous ces renseignements, je vais pouvoir vous proposer de travailler sur une proposition.

Conception

Grâce aux informations que nous nous sommes communiqués lors de la première prise de contact, je reviens vers vous par mail avec une proposition visuelle du projet et un devis.

Un deuxième contact téléphonique, ou une rencontre nous permettra d'affiner et de résoudre les dernières contraintes techniques et d'organisation. Cela me permettra de visualiser les locaux dans lesquels se dérouleront les ateliers. 

Ce sera également le moment de programmer les ateliers et leurs durées.

Interventions

Je me déplace dans les locaux à la date choisie ensemble pour les ateliers. 

Un temps d'installation de la salle aura été prévu avant l'arrivée du publique.

 

J'anime la séance avec le publique, guide les différents ateliers nécessaires à la réalisation du projet. Les dessins de conception seront affichés pour que chacun se repère pour mieux s'investir dans le projet.

La salle d'atelier sera rangée avant mon départ.

Reportage

Les projets collectifs de grande ampleur sont des moments uniques pour les structures et les personnes qui les font vivre.

Pour l'aboutissement du projet, et faire perdurer ces moments conviviaux passés ensemble, je vous ferai parvenir par mail un reportage photos du projet (ateliers, évènement, exposition ou défilé,...).

Merci pour votre envoi !

Contactez-moi

RECREA LYON 

recrea.lyon@gmail.com 

06 60 24 69 23

dessin%20recrea-lyon%20008_edited.jpg
zone d'activité.jpg
zone d'intervention.jpg